Oui, elle s'appelle Karine
   
Voilà, Tachou est sortie de l'hosto. Tout s'est bien passé... mais c'est quand même un hôpital. Pas un rayon de lumière dans cette triste ambiance médicale.
Ah si il y avait un rayon de soleil : Karine ! Vous ne connaissez pas ? hem. Moi, si...

En deux mots, c'est quelqu'un qui... enfin on pourrait dire que... elle a ce petit plus dans le regard qui... comment dire... bon c'est une spécialiste de la pompe, à insuline...

Elle a ceci dans le regard qui nous inviterait à faire une demande pour en avoir une aussi, une pompe. Vous savez qu'elle se dévoue pour " Agir à Domicile " Elle n'agit pas qu'à l'hôpital, elle doit revoir Tachou dans un mois pour le bon fonctionnement de l'appareil.


N'y a-t-il pas fallut que je développe toute une stratégie de séduction envers la maman pour me faire inviter ce fameux jour à venir, à domicile donc.. Bref c'est en bonne voie.

En regardant Karine manipuler avec douceur et légèreté (telle des caresses) ces instruments barbares pour un profane comme moi, on pourrait avoir tendance à se dire que, dans d'autres situations plus anodines de la vie où les gestes se font plus précis encore, cette exquise créature peut se surpasser...

Aimeriez-vous le savoir ? Hem, Et bien faites-vous inviter ce fameux jour de la dernière mise au point.

Bonne réflexion...

Jean-Max